Je sors avec lui malgré moi !

Récemment, j’ai commencé à sortir avec ce mec. Il est hyper gentil et j’aime bien être avec lui. Le problème c’est que je suis un peu coincé dans une relation avec lui alors que je n’avais pas l’intention de sortir avec lui.

Il n’est pas méchant ni rien mais notre relation est un peu froide. J’ai envie de casser avec lui mais : Il m’aime beaucoup trop pour que je lui dise sans que ça le fasse souffrir et j’aime bien savoir qu’au moins une personne sur terre me supporte, m’aime, m’appelle « bébé » et parle de moi comme étant toute sa vie.

(Je ne lui ai jamais dit officiellement que je l’aimais ni rien.) Je ne sais plus quoi faire.

Margot

 

 

 

 

 

 

 

Une pensée sur “Je sors avec lui malgré moi !

  • avril 25, 2018 à 6:19
    Permalink

    Salut Margot 🙂

    Je comprend totalement. Tu te sentirais mal de le faire souffrir en refusant ses attentions. Puis il n’y a rien de plus réconfortant que quelqu’un qui t’aime pour ce que tu es. Surtout si il t’appelle bébé. Mais d’un autre côté tu n’as pas envie d’être sa copine officielle. Triste nouvelle.

    Je pense que tu devrais essayer de t’éloigner de lui. Répond à ses messages avec 2 jours de retard, ne passe pas devant chez lui, reste en groupe, fait d’autres activités histoire d’être toujours occupé lorsqu’il voudra passer du temps avec toi.

    Si il n’abandonne pas, il ne te reste que deux options : 1) épouse-le 2) Dit lui que tu as un nouveau copain hyper beau et musclé et qu’il s’appelle Peter (Promis je garde le secret)

    Bien à toi,

    Peter

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils