Friendzone ou pas Friendzone ?

Bonjour

 

Alors il y’a ce garçon que j’aime beaucoup. Il est vraiment adorable et on a les même centres d’intêrets. A chaque fois que l’on parle on s’amuse beaucoup et je me sens super bien avec lui. J’ai l’impression qu’il m’aime aussi mais je ne suis pas sûr…

 

En fait, il est super proche avec une de mes amies et ils parlent souvent ensemble. Je me pose peut être trop de questions mais ça m’inquiète. ça se trouve il ne m’aime pas vraiment et toutes ces petites attentions ne sont qu’amicale. Peut être même qu’il est amoureux de mon amie et qu’il ma friendzoné . Je sais ce n’est pas la fin du monde et la vie continue, c’est juste que je ne sais pas si je dois continuer à l’aimer ou si je dois l’oublier et m’épargner la douleur de le savoir avec une autre. 

 

Lisa

 

 

 

 

 

Une pensée sur “Friendzone ou pas Friendzone ?

  • avril 25, 2018 à 6:33
    Permalink

    Bonsoir Lisa 🙂

    🎶 »Ne me quitte pas,… »🎶 chantait Brel. Si tu veux mon avis c’est ce que chanteras ton amoureux lorsqu’il se rendra compte que tu ne t’intéresse plus à lui. Crois moi Lisa, il y’a d’autres poissons dans la mer. Les garçons aiment bien en général montrer qu’ils « sont » avec plusieurs filles en même temps. Parait que ça les rendrait plus désirable. (Rire)
    Éloigne-toi de lui. Si il reviens, c’est qu’il est amoureux. A toi de te faire désirer à ton tour 😉

    Peter à ton service

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils