Dois-je lui déclarer mon amour ?

Je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais voilà. Depuis un certain temps, je discute pas mal avec cette fille, qu’on va surnommer Noémie. On discute de plein de trucs c’est cool. Elle ne sait pas que je suis amoureux d’elle et elle m’a dit qu’elle voulait sortir avec personne pour le moment parce qu’elle a eu de mauvaises expériences. Mais elle m’a dit que j’avais l’air d’être intelligent et qu’elle aimait beaucoup nos conversations et mon honnêteté.

Est-ce que je dois lui dire que je suis amoureux d’elle ? Elle est vraiment super et on a été dans la même classe pendant plusieurs années maintenant. Je la connais vraiment bien et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que je dois lui dire que je l’aime et voir sa réaction ? Où est ce que je dois attendre et ne pas forcer le destin ? 

 

Marc

 

Une pensée sur “Dois-je lui déclarer mon amour ?

  • avril 28, 2018 à 9:20
    Permalink

    Bonjour Marc !

    Oui ! Trois fois oui !
    C’est tout à ton honneur et les filles adorent savoir que quelqu’un les aime. Peu importe sa réaction. N’abandonne pas, même si elle refuse. Simone de Beauvoir elle même à refusé la demande de Sartre la première fois. C’est te dire. (M’enfin vas pas la harceler non plus hein entendons nous bien).

    Si elle refuse catégoriquement, je te conseillerais de prendre tes distances et un peu de recul pour un certain temps. Si tu lui manque elle reviendra vers toi.

    Je serais ravis d’entendre de tes nouvelles Marc.

    A bientôt

    Ton ami Peter

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils